Votre avis sur   chez Intermarche :

Validez votre contribution en complétant vos informations :

 

Avantages / inconvénients pour   chez Intermarche :


Qui êtes-vous ?
Un salarié de l'entreprise
Un ancien salarié de l'entreprise
Un visiteur qui donne son avis sur ses avantages

 

Votre nom :

Adresse e-mail :

Utilisez un pseudo plutôt que votre nom si vous souhaitez rester anonyme.

Votre adresse email restera quand à elle totalement confidentielle : elle ne sera ni diffusée sur le site ni communiquée aux entreprises.

Les salariés d'Intermarche notent leur entreprise


Que pensent les salariés d'Intermarche des avantages et conditions de travail dans leur société ? Les 92 avis salariés publiés ici permettent de disposer d'informations qualitatives sur les différents avantages offerts par Intermarche à leurs employés, mais aussi sur la vie en entreprise, sur la qualité du management et sur les conditions de travail au quotidien.

 

 Vacances congés et jours de repos

Avis sur les vacances congés et jours de repos chez Intermarche

Rene, Salarié
 
13 ème mois aucun autre avantage
le vendredi, 26 août 2022 15:57:21 - Signaler -

Sacleux , Salarié
 
Aucun avantage, les heures ne sont pas récupérées.
le dimanche, 8 mai 2022 19:17:26 - Signaler -

Salarié
 
Bof...pour 6 de travail par semaine
le samedi, 19 févr. 2022 12:47:43 - Signaler -

Salarié
 
Ils ne respectent pas les congés demandés et nous imposent les semaines de congés comme bon leur semble.
le vendredi, 20 août 2021 18:03:33 - Signaler -

Salarié
 
Prime connais pas juste le 13emle mois
le mardi, 27 avr. 2021 06:08:13 - Signaler -

Salarié
 
Rien
le vendredi, 19 mars 2021 15:20:39 - Signaler -

Ancien salarié
 
très décevant
le lundi, 14 déc. 2020 10:02:54 - Signaler -

Salarié
 
Travail 6 jours sur 7, uniquement le dimanche en jour de repos
le mardi, 3 nov. 2020 13:08:06 - Signaler -

Salarié
 
Je travaille actuellement dans un inter au rayon des liquides. J'ai un contrat en 36h45 (pauses comprises) mais tous les jours,on me demande d'effectuer des tâches dont mon temps de travail ne me permet pas de les effectués dans le temps impartis. J'effectue donc en moyenne 1h à 3h de travail supplémentaire non rémunérer car la responsable qui est toujours sur mon dos ne note bien sûr pas ces heures qui pour elle, ne sont pas du supp mais simplement que je n'ai pas était assez rapide...Mais je ne sui pas le seul à vivre cela. Les ruptures conventionnelles ne sont pas accordés donc reste a subir ou démissionner...
Sinon les adhérants sont ouverts et à l'écoute, sympathiques et mettent la main à la patte quand il le faut mais cela ne fait pas tout malheureusement....

Donc en somme, si vous aimez mettre en rayon toujours plus vite, toujours plus postulez ^^
le jeudi, 24 sept. 2020 11:45:43 - Signaler -

Ancien salarié
 
J'ai eu le privilège de travailler 15 semaines en deux étés en CDD dans un Intermarché. Je viens vous faire part de mon expérience.

Les patron et directeur sont constamment dédaigneux et sur le dos des employés. Mes collègues m'ont appris qu'ils se font constamment espionner via les nombreuses caméras de sécurité. Il est déjà arrivé que certains d'entre eux se fassent appeler et réprimander par le patron absent du magasin car ce dernier surveille tout via son portable de chez lui. Lors de ma toute première rencontre avec le patron ce dernier m'a dit que j'avais fait, je cite : "une palette de merde" et m'a fait culpabiliser sur le fait de lui faire perdre de l'argent si je casse un produit en réserve (ce qui n'est jamais arrivé par ailleurs !). C'était vrai, j'avais fait une mauvaise palette, mais disons qu'il existe des moyens plus courtois pour se présenter. En bref les dirigeants inspirent la crainte avant tout. Les employés du magasin redoutent leur venu et la demande de la moindre faveur. En dessous du patron il y a un directeur. Celui-ci passe toutes les 30 minutes pour nous dire de faire toujours plus et plus vite.

La charge de travail est très conséquente pour un faible temps de travail. Certaines journées font 3 heures et un employé a 3 rayons à faire. Peut-être est-ce de ma faute après tout, peut être que je ne vais pas assez vite. Mais il s'avère que j'ai déjà travaillé dans une autre chaîne de supermarchés et tout s'est toujours très bien passé, pas un seule fois je me suis pris une remarque. J'ai aussi fait des métiers bien plus physiques que ça et jamais je n'ai été en retard. Mais bon, il faut dire que l’on n’est pas aidé puisque le matériel fourni est défectueux une fois sur deux. Il n'y a qu'un tire-palette électrique et les autres doivent se débrouiller avec les manuels. Je me suis donc déjà retrouvé à déplacer des palettes de packs d'eau Cristalline de 800 kg manuellement. Une fois, voyant ma difficulté à manœuvrer une palette de la sorte, un client est venu m'aider. On marche sur la tête. A ce moment-là j'ai une petite pensée pour ma collègue de 54 ans qui ne pourra plus jamais travailler à cause de son dos cassée.

L'avarice des patrons est affolante. Les employés n'ont même pas de temps-plein et ne sont pas majorés les jours fériés. On donne les plus petits contrats possibles pour une grande charge de travail. Le résultat des courses est que les réprimandes sont nombreuses, on nous demande d'aller toujours plus vite. Les heures supplémentaires sont inévitables. Elles ne sont évidemment pas payées mais la direction nous dit de rattraper le temps en partant plus tôt les jours suivants. Mais cela n'arrive pas puisque la quantité de travail est toujours aussi importante.

Par ailleurs, pour faire toujours plus de chiffre d'affaire, les normes sanitaires ne sont pas respectées. Des pacs d'eau sont posés à même le sol (ce qui est formellement interdit), les pains sortant du four sont refroidis à l’extérieur à 1 mètre de la benne à déchets industrielles du magasin. En cette période covid, le patron ne s'embête pas à porter de masque alors qu'il est obligatoire en entreprise. Enfin, pendant un temps, l'issue de secours fut bouchée par une palette de bière en promotion.

De tout ça découle un climat de tension important entre les employés, des rayons pas finis, et donc des avis catastrophiques sur google de la part des clients.
le mercredi, 2 sept. 2020 15:15:50 - Signaler -

Nlw, Salarié
 
Je n'ai qu'un jour de repos par semaine.
Voir il faut que je fasse 10 jours pour en avoir un.
le lundi, 10 août 2020 07:50:07 - Signaler -

Carine, Visiteur
 
Non reconnaissance. Exploitation des salariés.
le lundi, 22 juin 2020 16:26:16 - Signaler -

Bruno, Visiteur
 
J'ai une amie qui travaille a Intermarché louvigny.c'est un cauchemar pour elle. En plus il essaye de la faire craquer pour qu'elle demissionne ou fasse un abandon de poste.ce sont des gens dégueulasse qui n'ont hontent de rien
le vendredi, 3 avr. 2020 16:12:29 - Signaler -

Salarié
 
Que le dimanche de repos : jour de fermeture du magasin
le lundi, 23 mars 2020 18:06:22 - Signaler -

Salarié
 
Est ce normal d’avoir un contrat de 26h mais d’en faire toujours plus et qu’on nous distribue des avenants quasi toutes les semaines?
Parce qu’au bout d’un moment avoir un contrat à 26h s’en taper 35 et ne pas être payer en heures supplémentaires ni avec un taux + élevé c’est un peu bizarre...
le jeudi, 5 mars 2020 19:43:49 - Signaler -

Salarié
 
Est ce normal d’avoir un contrat de 26h mais d’en faire toujours plus et qu’on nous distribue des avenants quasi toutes les semaines?
Parce qu’au bout d’un moment avoir un contrat à 26h s’en taper 35 et ne pas être payer en heures supplémentaires ni avec un taux + élevé c’est un peu bizarre...
le jeudi, 5 mars 2020 19:43:47 - Signaler -

Ross, Salarié
 
Actuellement depuis 1 mois chez Intermarché en Normandie, je n'ai aucune expérience en grande distribution mais on m'a mis sur 2 rayons en 30H/semaine alors qu'il en faudrait 35h ... On nous explique rien quand au flux, au PDA, aux promotions etc et on se prends des tirs par les responsables qui nous disent inefficace dès 5h du mat... Il me reste encore un mois en période d'essai mais je doute qu'ils me gardent...
le jeudi, 27 févr. 2020 13:35:39 - Signaler -

Taunay Aurélie, Ancien salarié
 
En 2006 j'avais étais embauchée comme saisonnière d'un Intermarché en Charente-Maritime durant 3 mois. Je n'y ai fait qu'une semaine car le directeur du magasin était trop sur mon dos alors que faisais bien mon travail et leur méthode de travail ne me convenait pas donc j'ai démissionner. En 2018 je postule pour un autre Intermarché en Ile et Vilaine, j'ai un entretien et le recruteur me laisse sous entendre à la fin du rendez-vous que si je suis embauchée, je commencerais par un inventaire et me demande si cela ne me dérange pas et je lui dit que non mais pas de nouvelles de cette fameuse enseigne. En 2019 je postule à nouveau pour la même enseigne au même endroit et cette fois ci, on m'embauche pour 3 mois au rayon fruits et légumes mais on le vire au bout de mes 10 jours d'essais en me disant que je ne fais pas le poids mais bon ce qu'ils ne savent pas, c'est que je sortais d'une angine la veille de l'embauche mais ils auraient pu me donner ma chance dans un autre rayon que celui-ci. Depuis je ne veux plus trop entendre parler d'Intermarché, d'ailleurs pour faire mes courses, je vais depuis toujours dans une enseigne concurrente pour qui j'ai travailler également et dont j'en suis ressortie avec des expériences positives a chaques fois donc c'est bien cette enseigne qui a un problème... Je vous déconseille fortement de travailler pour Intermarché.
le lundi, 3 févr. 2020 08:23:36 - Signaler -

Ancien salarié
 
En 2006 j'avais étais embauchée comme saisonnière d'un Intermarché en Charente-Maritime durant 3 mois. Je n'y ai fait qu'une semaine car le directeur du magasin était trop sur mon dos alors que faisais bien mon travail et leur méthode de travail ne me convenait pas donc j'ai démissionner. En 2018 je postule pour un autre Intermarché en Ile et Vilaine, j'ai un entretien et le recruteur me laisse sous entendre à la fin du rendez-vous que si je suis embauchée, je commencerais par un inventaire et me demande si cela ne me dérange pas et je lui dit que non mais pas de nouvelles de cette fameuse enseigne. En 2019 je postule à nouveau pour la même enseigne au même endroit et cette fois ci, on m'embauche pour 3 mois au rayon fruits et légumes mais on le vire au bout de mes 10 jours d'essais en me disant que je ne fais pas le poids mais bon ce qu'ils ne savent pas, c'est que je sortais d'une angine la veille de l'embauche mais ils auraient pu me donner ma chance dans un autre rayon que celui-ci. Depuis je ne veux plus trop entendre parler d'Intermarché, d'ailleurs pour faire mes courses, je vais depuis toujours dans une enseigne concurrente pour qui j'ai travailler également et dont j'en suis ressortie avec des expériences positives a chaques fois donc c'est bien cette enseigne qui a un problème... Je vous déconseille fortement de travailler pour Intermarché.
le lundi, 3 févr. 2020 08:23:28 - Signaler -

Ancien salarié
 
En 2006 j'avais étais embauchée comme saisonnière d'un Intermarché en Charente-Maritime durant 3 mois. Je n'y ai fait qu'une semaine car le directeur du magasin était trop sur mon dos alors que faisais bien mon travail et leur méthode de travail ne me convenait pas donc j'ai démissionner. En 2018 je postule pour un autre Intermarché en Ile et Vilaine, j'ai un entretien et le recruteur me laisse sous entendre à la fin du rendez-vous que si je suis embauchée, je commencerais par un inventaire et me demande si cela ne me dérange pas et je lui dit que non mais pas de nouvelles de cette fameuse enseigne. En 2019 je postule à nouveau pour la même enseigne au même endroit et cette fois ci, on m'embauche pour 3 mois au rayon fruits et légumes mais on le vire au bout de mes 10 jours d'essais en me disant que je ne fais pas le poids mais bon ce qu'ils ne savent pas, c'est que je sortais d'une angine la veille de l'embauche mais ils auraient pu me donner ma chance dans un autre rayon que celui-ci. Depuis je ne veux plus trop entendre parler d'Intermarché, d'ailleurs pour faire mes courses, je vais depuis toujours dans une enseigne concurrente pour qui j'ai travailler également et dont j'en suis ressortie avec des expériences positives a chaques fois donc c'est bien cette enseigne qui a un problème... Je vous déconseille fortement de travailler pour Intermarché.
le lundi, 3 févr. 2020 08:23:26 - Signaler -

Ancien salarié
 
En 2006 j'avais étais embauchée comme saisonnière d'un Intermarché en Charente-Maritime durant 3 mois. Je n'y ai fait qu'une semaine car le directeur du magasin était trop sur mon dos alors que faisais bien mon travail et leur méthode de travail ne me convenait pas donc j'ai démissionner. En 2018 je postule pour un autre Intermarché en Ile et Vilaine, j'ai un entretien et le recruteur me laisse sous entendre à la fin du rendez-vous que si je suis embauchée, je commencerais par un inventaire et me demande si cela ne me dérange pas et je lui dit que non mais pas de nouvelles de cette fameuse enseigne. En 2019 je postule à nouveau pour la même enseigne au même endroit et cette fois ci, on m'embauche pour 3 mois au rayon fruits et légumes mais on le vire au bout de mes 10 jours d'essais en me disant que je ne fais pas le poids mais bon ce qu'ils ne savent pas, c'est que je sortais d'une angine la veille de l'embauche mais ils auraient pu me donner ma chance dans un autre rayon que celui-ci. Depuis je ne veux plus trop entendre parler d'Intermarché, d'ailleurs pour faire mes courses, je vais depuis toujours dans une enseigne concurrente pour qui j'ai travailler également et dont j'en suis ressortie avec des expériences positives a chaques fois donc c'est bien cette enseigne qui a un problème... Je vous déconseille fortement de travailler pour Intermarché.
le lundi, 3 févr. 2020 08:23:19 - Signaler -

Salarié
 
??
le vendredi, 8 nov. 2019 18:11:31 - Signaler -

Lulu, Ancien salarié
 
Oui à Auxonne les patrons sont des esclavagistes des temps moderne. Les congés c'est comme eux ils veulent , il faut revenir pendant nos congé parce que tous le monde est en arrêts de même pour les repos . Et ça c'est rien de ce que j'ai pu constater sur ce magasin je pourrais en écrire un livre photos à l'appuis j'ai tt garder au cas où .
le dimanche, 13 oct. 2019 21:36:30 - Signaler -

Nouchka, Visiteur
 
Femme d'un chef boucher je trouve que pour un magasin comme ça les congés payés n'est pas le top pas de ticket resto pas de ticket de vacances juste une paye à la fin du mois comme tout le monde pas très bien servi les caissières pas de sourire elles font tous la gueule Intermarcher je ne recommande pas
le vendredi, 11 oct. 2019 09:15:50 - Signaler -

Ilyenamarre, Salarié
 
Faire les tâches d une responsable de caisse et être payée comme une simple hôtesse de caisse. Je trouve ça moyen comme preuve de management
le mardi, 1 oct. 2019 02:10:36 - Signaler -

Salarié
 
Stricte minimum
le jeudi, 19 sept. 2019 08:53:08 - Signaler -

Salarié
 
Aucun égard pour le salarié comme partout dans la grande distribution
Mais je leur délivre une mention spéciale
le mercredi, 13 mars 2019 07:02:51 - Signaler -

May, Ancien salarié
 
J ai travaillé à Intermarche rue Paradis Marseille j y suis rester 3 ans , j ai toujours travaillé et jamais eu de souci mais depuis mon expérience avec ce magasin je peu vous dire que plus jamais je bosserai pour des gens aussi ingra , méchant, a m être la pression. Faire du chantage pour que les personnes démissionne ou fasse un abondons de poste vous donne plus de responsabilité pour se taper de vacances penard ou week-end mais sans contrat en sachant que ton collègue est payer plus que toi à rien foutre . Te rabaissàbt et quand elle te voie pleurer ah mes tu ai faible et si tu ai enceinte alors c est les hormones . Manipuler les gens pour mentir . Ah je me demande s’ils arrivent à se regarder dans un miroire . Ahhh le chiffre voilà se qu’il compte pour eux . Bref j espère juste qu’un jours l inspection du travail pourra constater le mal être et le tor’over dans cette entreprise de merde .
le dimanche, 13 janv. 2019 03:16:03 - Signaler -

Quentin, Ancien salarié
 
c'est cool
le mercredi, 19 déc. 2018 13:29:09 - Signaler -

Visiteur
 
Marié à une caissière intermarché : 1 seul jour de repos hebdo pour ma femme, des heures décalées tous les jours sans prime de panier, non application de la convention collective relative à un second jour de repos tous les X semaines bossées, période de l'année ou la direction interdit de poser des vacances car ça ne les arrange pas, des 10 a 15 mn de rab tous les jours qui ne sont ni payés ni récupérés... tout ça pour 800 €... Vraiment pour ceux qui n'ont pas d'autres choix car dans des régions ou il y très peu de travail...
le jeudi, 8 févr. 2018 17:34:04 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur les vacances congés et jours de repos
 
 Temps de travail et flexibilité

Avis sur le temps de travail et la flexibilité chez Intermarche

Salarié
 
Que des inconvénients responsable de caisse depuis 34 ans ayant formé des centaines de caissière payé a 11,40€ de l heures et une prime de 50€ et dont on pousse vers la porte de sortie a 56 ans une honte ! politique des mousquetaires moins de 50 pers et pas de CE
le lundi, 28 févr. 2022 10:47:17 - Signaler -

Salarié
 
On vous demande de faire des heures supplémentaires qu'on ne vous paie pas. Aucune flexibilité les concernant, ils sont ultra rigides.
le vendredi, 20 août 2021 18:05:08 - Signaler -

Salarié
 
Usine où l'on ne fait que des heures non payées...aucune flexibilité,cette enseigne est une vraie galère
le jeudi, 8 juil. 2021 19:07:44 - Signaler -

Lina, Salarié
 
Entre les harcèlements du directeur, les heures non payées, la charge de travaille énorme (plus de 4 rayons pour une personne) et la non reconnaissance... je pense que le siège devrait s'intéresser de plus près à beaucoup de leurs franchises...
En plus de 6ans dans la grande distribution, je n'ai jamais était traitée(ou plutôt rabaissée) cette manière.. c'est une entreprise que je ne conseil à personne ! Ils se servent des gens pour avoir leur rentabilité et les jettes une fois que ces personnes en ont marre d'être utilisées, en les faisant biensure passées pour les fautive..
Bref.. aucun sens de la communication, du respect de ses employés, du respect de la convention et du code du travail...
le vendredi, 4 juin 2021 15:44:26 - Signaler -

Ancien salarié
 
Manque de dialogue, pris pour des chiens .tais toi est bosse
Fzire le maximum avec le minimum.
le vendredi, 29 janv. 2021 22:40:05 - Signaler -

Sheyllis, Salarié
 
Magasin racheté récement par Intermarché, les quelques "nouveaux" se tapent des horaires immondes et ces horaires sont parfois fait le samedi pour la semaine suivante.
le vendredi, 11 déc. 2020 12:42:28 - Signaler -

Chouette , Salarié
 
Les salaries ne sont pas tous à la meme enseigne, il y a les petits proteger et les esclaves
le jeudi, 4 juin 2020 08:17:54 - Signaler -

Salarié
 
Aucun avantages 6 ans de boite
le jeudi, 6 févr. 2020 19:43:29 - Signaler -

HARRY, Visiteur
 
C est un choix :

Chacun dispose de son emploi
Du temps de sa vie courante,
Adaptation.!
le vendredi, 10 janv. 2020 07:41:23 - Signaler -

Shiva , Salarié
 
Surcharge de travail dénigrement de la personne malgres un travail acharné sans aucun écart ni arrêt (hors pause ) du jamais vu choqué plus jamais je poserai un pied chez cette enseigne
le dimanche, 6 oct. 2019 21:34:27 - Signaler -

Salarié
 
Pas de vacances l'été, pas de vacances l'hivers. Ils nous reste
le lundi, 29 juil. 2019 09:56:32 - Signaler -

Sabrina, Salarié
 
Horaires de fous
Des coupures énormes entre deux postes sur une même journée (5heures)
Des journées où vous faîtes 3heures d'autres 10
le jeudi, 18 avr. 2019 07:09:59 - Signaler -

Anonyme, Visiteur
 
Mon mari a travailler dans ce magasin Intermarche du 20 eme on lui a dit que pendant 2 mois il seras accompagné pour être responsable du magasin sauf que on lui a dit que il fallait qu’il remonte le chiffre du magasin il faisaient des horaires aberrant il bosser de 8h à 18h30 et son salaire une misère le smic 1200 euros on lui a dit par la suite t’inQuiète pas on augmentera à partir du mois de janvier rien de tout cela a était fait par contre j’ai du mettre la pression à mon mari pour qu’Il signe son contrat un mois après qu’elle fut ma surprise son contrat a était imprimé sur du brouillon c’est gens là ne respecte pas ses salariées mais il avaient qu’une seul journée de repos par semaine par de prime de panier pas de 13 eme mois pas de mutuelle pas 1 pour cent patronnât pour le logement est ce normal que en France des patron qui se permette de traiter ses salariés comme des chiens et il y’a aussi Franprix qui eux ne sont pas mieux non plus enfin voilà pour vous dire que ils ont mis mon mari une mise à pieds où abondons de poste car le pseudo directeur lui a reproché de ne pas avoir bien tenu le commerce donc future employée je vous conseil de ne pas vous diriger dans commerce
le lundi, 28 janv. 2019 20:10:28 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur le temps de travail et la flexibilité
 
 Primes et compléments de salaire

Avis sur les primes et compléments de salaire chez Intermarche

Salarié
 
aucun avantages sauf 13emes mois si pas malade durant l'année.10 année de présence aucune augmentation
le lundi, 18 juil. 2022 06:32:51 - Signaler -

LaCharcutiere, Salarié
 
Aucune prime aucun compte épargne suivant les indépendants. (06)
le lundi, 22 févr. 2021 14:38:01 - Signaler -

Ancien salarié
 
ne pas travailler a intermarché exclavache
le samedi, 22 août 2020 12:09:49 - Signaler -

Simon
 
pas de prime chez intermarché , j'en ai jamais vue la couleur, c'est tres mal payé meme salaire depuis 20 ans.
le mardi, 17 oct. 2017 19:36:27 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur les primes et compléments de salaire
 
 Conditions de travail

Avis sur les conditions de travail chez Intermarche

La mousquetaire , Salarié
 
Pas d entente ni d entre aide entre collègues. En tant que caissière je fais caisse et rayons depuis le début 17ans je suis la seule caissière à devoir faire double poste car je remplace carrément depuis 2 ans un collègue parti en retraite rayon électroménager scolaire textile droguerie collants Mg etc .pas plus que le smic depuis 17 ans rien de plus que les autres caissières qui se baladent quand il n y a rien à faire en caisse au lieu de donner un coup de main ou faire du facing
le jeudi, 8 févr. 2024 20:38:51 - Signaler -

Rimbault kylian, Salarié
 
....c'est n'importe quoi..faut être une machine...
le dimanche, 11 avr. 2021 15:24:36 - Signaler -

Abrege, Salarié
 
Je ne recommande pas de travailler dans cette enseigne.
Ce fût mon premier emploi à la fin de mes études, je le regrette.
3 CDD pour qu'il me propose de passer en CDI, embauché en tant qu'employé commercial de réeouverture (??? Connais pas), changement de rayon au retour de mes premières vacances et sans aucunes explications sur ce changement, salarié depuis plus d'1 an avec 6 jours de travail par semaine (5h - 11h, repos puis reprise de 13h - 16h des fois ou encore 5h - 9h45, repos puis reprise 14h - 17h, clairement, tu vis pour Intermarché.
Ils ont même eux l'audace de me sortir une convention collective datant de 2012 et une autre de 2014 (au final, je n'ai toujours pas eu accès à la convention collective datant de l'année salarié), je n'ai jamais eu plus d'1 semaine de vacances et cela ne me paraît pas humain (chacun sont avis ...).
Je décide de commencer à chercher un autre travail car je n'ai pas assumé le changement de rayon comme ca, au tout debut de la saison été en plus, avec des saisonniers qui s'en branlent de tout (pardonnez mon expression), et qui changent toutes les semaines parce qu'ils ne savent pas recruter, et moi qui doit apprendre un nouveau rayon alors que l'ont passent en travail de nuit (oui oui, tu as bien lu), organisation et information = zero
Recemment je me suis fait convoquer a un entretien disciplinaire (tiens, tiens ??)
Ils me reprochent 36000 choses et je ressort de l'entretien aussi blasé que quand j'y suis arrivé. Au final avertissement bla bla bla. Récemment, je pars en vacance, 1 semaine bien sur et à mon retour, jour de mon anniversaire (comme le hasard fait bien les choses ...), deuxième convocation pour sanction disciplinaire, direct bam comme ca, je suis choqué là.
A ce jour, je suis dans l'attente de cet entretien fixé dans 4 jours, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils me reprochent, j'ai juste l'information que pendant que j'etais en vacances ils auraient constaté des choses dans mon rayon (ouai super, vraiment,). Je donnent tout ce que je peux sans avoir eu la moindre formation, je ne suis jamais malade, jamais en retard , je fais mon travail, pendant que tu vois les autres collègues tourner en rond à pas savoir quoi foutre alors qu'il y a besoin d'aide par-ci par-là (mais c'est surtout le plus choquant que je vais vu dans cette entreprise, des salariés pris en CDI direct pour je ne sais quelle raison mais qui ne servent à rien mais ca rend OUUUUUUF, tu ne t'imagine pas ... alors que toi tu trempe, tu cours, tu souffre, tout ca pour quoi ?????) et c'est comme ca que l'on te remercie?? Je ne discutent avec eux que par voie légale (recommandé avec accusé de reception, c'est une necessité et c'est grave, plus grave que tout ce qu'il est entrain de m'arriver ..) Bref, je vais m'arrêter là parce qu'il faut que j'aille poster ma lettre recommandé que je leurs ai dejà envoyés mais ils ne l'ont pas lu correctement et forcement ne m'ont pas repondu à cette lettre. "Que la Poste soit avec moi" ??

Ô toi, petit être qui cherche un travail désespérément, ne crois-tu pas qu'il serait plus sage de ne pas envoyer cette lettre de motivation (parce que je t'ai demotivé ou bien ??) ???
Après, tu es clairement libre d'aller travailler chez eux mais si tu tombes mal, des gens qui veulent profiter de ton travail pour ensuite te cracher dessus et te licencier en te disant que tu a mal fait ton travail, et tout un tas de trucs de l'espace, je comprends meme plus ce que l'on me reproche a la fin, bref, tu auras été prevenu.
Bon courage, force à toi car il y a mieux dans la vie, tu seras peut etre plus heureux a preparer des commandes dans un hangar ou bien meme faire la plonge dans un micro restaurant de banlieue ou je sais pas, en faite, n'importe quel autre travail sera plus enrichissant que de travailler pour un magasin de distribution monsantorien, avec un employeur très "en dehors" de tout ce qui n'a pas l'odeur du dollar .... Et qui te paie 16 centimes par minutes pour mettre des boites de conserves en rayons, commander manuellement par dessus un reaprovisionnement automatique parce que "l'inventaire, chez Inter, ca pue sa mère", perdre ton vrai sourire, ne plus avoir de vie, devenir mauvais, etc etc (descente aux enfers ...)


Un salarié qui met tout en oeuvre pour quitter Intermarché avec ses indemnités pour me laisser le temps de trouver un autre emploi, sans avoir besoin de faire appel au conseil des prud'hommes ...
Amicalement.
le lundi, 16 déc. 2019 14:37:08 - Signaler -

Salarié
 
Charge lourdes a répétitions
le mercredi, 2 janv. 2019 04:11:03 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur les conditions de travail
 
 Ambiance

Avis sur l'ambiance de travail chez Intermarche

Hamouiyi Abdessamad , Salarié
 
Bonne ambiance
le lundi, 11 avr. 2022 17:46:04 - Signaler -

Salarié
 
Des responsables qui nous prennent pour de la merde,20 ans d'ancienneté toujours au smic!!
le samedi, 10 avr. 2021 10:13:49 - Signaler -

Salarié
 
Je vais essayer de faire simple, ne bossez pas pour intermarché, il y a beaucoup beaucoup mieux, d'où l'expression l'herbe est bien plus verte ailleurs ! Je bosse pour eux par accident (il me sert de tramplin) mais ce qui est sûr c'est que je ne resterais pas dans cet enseigne. Malgré des collègues parfois sympa et presque de la tranquillité lorsque le patron et la chef ne sont pas là.. Même si ta de l'expérience et tu connais ton boulot sur les bout des doigts faut faire a leur manière et de plus avec des msi qui datent des années folles de tes grands parents :)
Trop contraignant avec des après-midi en plus des matins, pas de vie et il te bouffe tout ton énergie psychique. Voilà voilà,amicalement de la part d'une futur ex salarié
le mercredi, 19 août 2020 15:10:32 - Signaler -

Salarié
 
Les collègues sont au top
le lundi, 30 mars 2020 21:17:08 - Signaler -

Jujulo, Salarié
 
la direction nous méprise , on est considéré comme de la m...
Organisantion aucune
prime aucune bien au contraire on veux nous l'ai enléver
ne parlons pas de la communication il y a en a pas !!
le mercredi, 31 juil. 2019 12:33:28 - Signaler -

Ancien salarié
 
Très mauvaise organisation ça fait 20 ans que j y suis
le samedi, 29 juin 2019 05:11:47 - Signaler -

Visiteur
 
N on rien à foutre de son personnel
le mardi, 30 avr. 2019 15:36:13 - Signaler -

Loupinette, Visiteur
 
Mon fils travaille dans un inter comme hôte de caisse avec la direction qui interdit de boire de prendre des pauses qd il y a du monde pour certain mais pas pour t autre qui fait du harcèlement qd elle a quelque chose à lui dire c est devant tout le monde
le samedi, 16 févr. 2019 12:01:56 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur l'ambiance de travail
 
 Aspects pratiques

Avis sur les aspects pratiques chez Intermarche

Grand, Ancien salarié
 
Renvoyer 2 mois comme un vieux sac, Intermarché de Domancy en tant que poissonnier, entreprise illégal qui respecte pas le code du travail et la convention collective, dénigrement du salarié après le départ.
le vendredi, 19 juil. 2019 19:32:59 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur les aspects pratiques
 
 Participation aux  repas

Avis sur la participation aux repas chez Intermarche

Salarié
 
je n'ai pas de participation aux repas
le mercredi, 25 mars 2020 14:48:22 - Signaler -

Salarié
 
Je n’ai pas chèque déjeuner à l’intermache Où je travaille !
le mardi, 6 mars 2018 12:05:25 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur la participation aux repas
 
 Protection sociale

Avis sur la protection sociale chez Intermarche

Ancien salarié
 
Zero c des nul
le dimanche, 21 juin 2020 18:03:47 - Signaler -

Salarié
 
C'est très cool
le jeudi, 6 sept. 2018 08:45:50 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur la protection sociale
 
 Services aux salariés

Avis sur les services aux salariés chez Intermarche

Salarié
 
Parking c.est tout
le vendredi, 20 sept. 2019 20:23:59 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur les services aux salariés
 
 Comité d'entreprise

Avis sur le comité d'entreprise chez Intermarche

Best, Salarié
 
Je travail de nuit sur une base logiste D'Intermarché.. j'ai étais embauché après 2 mois et demi en plein covid 19 .. j'ai étais nommé sous chef 2 semaines précédemment mon embauche.. bon j'ai pas eu la totalité de la prime parceque j'ai signer 2 semaines après une certaine date.. alors que j'ai travaillé durant l'intégralité du confinement.... donc pas cool.. mais sinon c'est une super boîte. Le salaire est top ??. Mais responsabilité + travail de nuit + dimanche .. donc forcement ça paye.. moi perso c'est l'entreprise que j'ai chercher pendant 10 ans ..??. J'en suis à 100% ravis.
le vendredi, 14 août 2020 22:34:42 - Signaler -

Salarié
 
aucuns avantages
le mercredi, 25 mars 2020 14:49:32 - Signaler -

Salarié
 
nul
le mardi, 16 avr. 2019 10:53:54 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur le comité d'entreprise
 
 Carrières et formation

Avis sur les carrières et la formation chez Intermarche

Henri, Salarié
 
Exploitation au maximum, salariés en aucun cas en 35h, uniquement 30h, donc à peine 1000 euros pour vivre par mois... intenable. Patrons cyniques, misant au maximum sur Pôle emploi et ce pour ne pas payer de charges patronales, aucun avantage, aucune réduction salarié, aucune prime, aucun 13ème mois, aucun ticket restaurant bref LA HONTE !
le mardi, 5 juil. 2022 18:58:41 - Signaler -

Visiteur
 
Aucunes heures supplémentaires payées , pas de tickets repas pour les salariés , transport non remboursé, société vraiment nulle aucun avantage .
le jeudi, 1 avr. 2021 12:03:31 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur les carrières et la formation
 
 Egalité professionnelle

Avis sur l'égalité professionnelle chez Intermarche

Aucun avis pour le moment.
Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur l'égalité professionnelle
 
 Récompenses

Avis sur les récompenses chez Intermarche

Salarié
 
Le jour de formation n’est pas payé alors que j’ai bossé 4,50h.
Les heures sup ne sont pas rémunérées et pas déduites des autres heures
le mercredi, 31 juil. 2019 15:02:27 - Signaler -

Vous travaillez chez Intermarche ? Donnez votre avis sur les récompenses
 
 

Avis salariés sur les autres avantages chez Intermarche

Vous travaillez chez chez Intermarche ? Donnez votre avis !
 
 

Autres avis salariés pour Intermarche

Anonyme
 
Je ne vais parler que pour mon cas, mais je pense que mon avis n'est pas isolé.
*Je travail 6j/7 et on nous a refuser d'avoir une deuxième journée de repos dans la semaine toute les X semaines comme l'indique la loi.
*Nos superieurs ne font pas leur boulot, et nous gueulent dessus pour que l'on ramasse derrière eux car elles ne sont pas capable de ramasser leur cartons, de les amener au compacteur ou au mieu ne pas laisser leurs affaires au miloeu de la réserve au point de creer un embouteillage.Ce qui fait que l'on doit gérer nos propre rayons plus du travail de nos supérieurs.
*Le propriétaire du magasin refuse d'acheter plus de transpalettes manuelle ou électrique malgré le manque. Résultat, le magasin ne respecte pas les conditions de travail obligatoire. Car nous nous retrouvons tout les jours à perdre 1h à se chercher ou recharger un transpalette et même la personne qui gère le rayon du liquide se retrouve avec un demi transparente manuelle pour des palettes pleine d'alcool.
*Pas de prime en dehors du 13ème mois.
*de manière général nos supérieurs rejettent leurs propre fautes sur nous quand le propriétaire leur fait des remarque.

Sur les 3 derniers mois, 7 personnes ont quittés intermarché après avoir été embauché pour diverses raisons, mais pour la plupart on leur reprochait de ne pas avoir su gérer des doubles livraison (suite à des erreurs de commande). Alors qu'ils étaient nouveau.
le vendredi, 14 déc. 2018 09:53:32 - Signaler -

Stella.
 
Wow jnai jamais vu autant de négativité autour d'une entreprise à ce point moi qui est rendez vous pour un job d'hotesse de caisse la vous faite vraiment peur.
le mardi, 9 oct. 2018 21:28:09 - Signaler -

Anonyme
 
Nous nous avons le prime de participation sur le chiffre d affaire du magasin, le 13eme mois. Mais nous n avons rien d autre payer au smic qd on fait le boulot d une chef dc responsable des commandes, le stock, les inventaires, l implantation du rayon. Enfin bref mal payé en salaire taux horaire.
le lundi, 27 août 2018 18:23:58 - Signaler -

Deception
 
Quoi dire... quand on passe l'entretien d'embauche et qu'on vous dit: on vas vous accompagner, vous ne serais pas seul dés le premier jour! effectivement pas le premier mais au 3eme oui! au bout d'une semaine faut aller aussi vite comme les employes qui sont la depuis 20ans... remerciements? oui on as eu mais en mots: sangliers, porcs, cretains, incapables, trou du c** et j'en passe... parole du directeur! quand ça vous arrive a 6h du matin je vous garanti que ça vous demotive pour finir la journee, puis un jour on vous dit quil vas peut etre falloir travailler les dimanches matins, faire des équipes de nuit et quand vous etes employés de rayon vous avais pas envie daller bosse de 23h jusque 5h 6/7j... je me suis fait des illusions avec cet entretien... j'ai vite vu le résultat... franchement je déconseille fortement
le vendredi, 1 déc. 2017 15:45:20 - Signaler -

Kiki23
 
Voyant les avis plutôt négatif je me suis dit que j’allais vous partager mon expérience, cela fait maintenant un petit moment que je suis apprenti dans un Intermarché, et je pense être bien tomber car le mien n’est pas aussi terrible que dans la plupart des avis, mais collègues (mis à part 1 ou 2 personnes) sont vraiment très sympa dès que j’ai une question je n’ai qu’à demander, pause à 9h10 avec possible de manger les produits périmé (genreralement pâtisseries, croissants etc...), confiance envers les employées de la part de la direction, patron très sympa, et heure suplementaires non payées mais ces heures sont récupérables (ex: on fait 2h de plus, un autre jour on pourra sortir 2h en avance) voilà je pense simplement que les conditions dépendent des points de vente et de la capacité à gérer le magasin de la part des responsables, moi en tout cas je suis bien tomber (je suis en Intermarché super pour ceux qui se demanderai)
le mercredi, 1 nov. 2017 11:21:01 - Signaler -

Pepe
 
Très mauvaise expérience la paye pour un Boucher avec cap et bp et 5 ans expérience 1350e pour 35h lol et avec aucun avantage
le samedi, 14 oct. 2017 23:38:59 - Signaler -

Robin Lionel
 
Avantage : avoir un travail
inconvénients: non-respect des salariés, intimidation, mensonges
le jeudi, 28 sept. 2017 17:30:39 - Signaler -

Servantes
 
ayant travailler à nice, c'était juste déplorable, pas de salle de pause, heure supp pas payé, formation responsable de caisse non payé, pas de changement de statut, oublis de pause, patron hystérique, remboursement des tickets resto s'il est pas bon et j'en passe
seul point positif on avait nos week-end quand on nous harcelait pas au tel pour aller bosser.
le jeudi, 31 août 2017 12:47:33 - Signaler -

Mécontent
 
Depuis 2ans chez intermarche
Pas de primes d objectif car ils s arrangé toujours pour qu il manque un micro point..
Pas de CE, ni autres avantage sauf les 5% sur achats remis depuis mai après un an et demi sans cet avantage
Charge de travail importante avec peu de personnel et moyens..
stress,pression,au quotidien..
Heures supplémentaires non récupérées et non rémunérées car il faut savoir prendre sur son temps personnel m à ton dit..
Si le férié est non travaillé les heures sont remise sur le reste de la semaine car pour mes patrons il est hors de question d être payé à rien faire chez-soi alors que pour nous C est un repos supplémentaire du au férié...
Très difficile de tenir bon en travaillant 6jours sur 7 des 5 heures du matin sans aucune reconnaissance envers son personnel mais surtout avec beaucoup de remontrances..
le vendredi, 30 juin 2017 14:04:52 - Signaler -

Richard
 
Pourquoi l'intermarche est-elle une entreprise aussi terrible?

Rude, ignorant, vous penseriez qu'ils payaient des clients, pas les clients qui gardaient leur entreprise à flot. Cannes, maria vous avez perdu un client.
le mardi, 20 juin 2017 13:35:52 - Signaler -

Kevin
 
Bonjour je travail dans un intermarcher je suis second en boucherie et je peux vous dire que cet pas facile tous les jours beaucoup de stres et jen passe surtous kan on fait le boulot de sont chef incompetent
le jeudi, 18 mai 2017 19:49:38 - Signaler -

Digne
 
Vraiment très déçu de cette société.
Avoir été félicité pendant 4 jours du bon travail accompli et de la rapidité, malgré une absence totale d'INFORMATIONS et de FORMATION et éjecté au bout de 4 jours sans aucune explication!!!
Il semble que l'on prenne et que l'on jette les gens au hasard des afflux de touristes...dans cet Intermarché! ...je ne vois pas d'autres explication!
le vendredi, 28 avr. 2017 16:56:05 - Signaler -

Mile
 
J'ai travaillé en caisse pendant plus de deux ans. C'était un boulot étudiant. J'ai passé de tres beaux moments, certes c'est difícil de se lever tôt les weekends! Mais ça prépare à la vrai vie de travail. J'ai toujours été payé mes heures du dimanche majores. J'ai même eu droit à une prime de mérite. Le niveau d'exigence est très élevé (car les clients le sont) mais on est prévenu des l'entretien d'embauche.
le jeudi, 2 mars 2017 21:50:15 - Signaler -

Lou
 
Ayant travaillé chez INTERMARCHE VILLEMOMBLE je peux vous dire que je n'y remettrais plus jamais les pieds. Ancien caissier, la responsable des caisses est tout simplement atroce avec les caissiers et caissières ( Qui demisionne les uns après les autres ), des responsables qui ne se demandent pas pourquoi tout le monde part de cette entreprise. Apres un retard de UNE MINUTE, la responsable des caisses m'a comptabiliser 15MINUTES DE RETARD NON PAYER....... Juste horrible !!! Les plannings changent non stop donc impossible de prévoir quelque chose en dehors de son travail. Les contrats en CDI n'existent pas il n'y a que des contrats étudiants ! Le magasin n'est pas chauffé et les clients se plaignent constamment du froid dans le magasin. JUSTE HONTEUX !!!
le vendredi, 20 janv. 2017 10:16:40 - Signaler -

ABlabla
 
Intermarche Liffre, aucun professionnalisme avec ces employer au niveau des caisses ... fait à la tête de l'employé si elle lui plaise pas tu dégage . Malgré que le travaille soit bien fait et que tu fais tout pour y rester . Déçut de cette entreprise et ni retournera pas ... Aucune communication et sa critique beaucoup..
le jeudi, 18 août 2016 10:26:05 - Signaler -

Accessible
 
Le stricte minimum pour cette entreprise, une convention collective d'alimentaire et de gros, heure sup non payé meme pas à 25%,des dimanches non payer non plus mais un 13eme mois à la clé.
le lundi, 23 mai 2016 17:58:46 - Signaler -

Minoush
 
Aucun avantages, autant se pendre!!
le jeudi, 14 avr. 2016 21:02:12 - Signaler -

Pas content
 
Point positif:
l'entente avec ces collègues
Possibilité de manger des repas (périmé) dans les salles de pause si le produit est abîmé au lieu de les jetées
13eme mois
Possibilité de fumer comme bon nous semble

Point négatif:
Management pas du tout au point
Qualification de la direction décontracter le business est considéré comme au second plan
Manque d'effectif
Direction qui nous en demande beaucoup ce qui nous fait plus d'heure sans possibilité de récupération car trop de travail
Maîtriser le logiciel même si on est salarié
5% sur les achats

Conclusion:
Mon expérience à Intermarché m'a permis de me renforcer sur ma propre méthode de travail mais les formations ne sont pas vraiment présent, soit on est organiser soit on ne l'est pas. Vu que j'ai des bases de management j'ai eu un peu de chances mais la société est vis au détriment du manque d'effectif. La direction décide pour nous sous le signe de la dictature ce qui a tendance à démotiver les salariés.
le mercredi, 3 juin 2015 22:13:10 - Signaler -

Inconnu au bataillon
 
CSP COMPTABILITE :

participation : 15 euros oui c bien 15 euros
intéressement = zéro pointé
ce = pas terrible prix ciné 6.5 euros alors que d'autre ce les vendent 4 euros.
management=nulle mauvaise organisation, aucun e écoute des salariés.
le vendredi, 22 mai 2015 22:02:27 - Signaler -

Petit
 
condition de travail difficile 6/7j commencé a 5h finir a 20h surmenage strees fatigue salaire minimal possibilité dévolution réduite et s'il y en a ne pas s'attendre au nirvana travail les jours fériés et parfois le dimanche ,travail non valorisé , heures supplémentaires très fréquentes , vie sociale misent de coté , très difficile de posé ses vacance quand on le désire aussi
le mardi, 5 mai 2015 12:41:04 - Signaler -

Bruneira jc
 
Ancien salarié d'Intermarché de là où je suis le système de management n'est pas au rendez vous.
Tout le monde fait le meme boulot meme au niveau des commandes alors qu'on est simple salarié, bien évidemment comme c'est un super il faut s'entraider mais la démotivation est au rendez vous pour un salaire qui ne vaut pas les compétences.
L'avantage est que la convivialité est au rendez vous mais le business est souvent laisser de coté et le manque de sérieux du travail du salarié depend des compétences de celui ci.
Le "savoir travailler" n'est pas au rendez vous tout dépend encore une fois des compétence du salarié et celui ci s'il se rend compte qu'il est bon et qu'il n'y a pas de CE ou des primes, il n'esiterai pas à aller voir ailleur
le dimanche, 3 mai 2015 15:58:58 - Signaler -

Pour aller plus loin...

Les commentaires des salariés d'Intermarche fournissent un éclairage sur la vie dans cette entreprise. Pour une vision plus factuelle, consultez la description des avantages salariés d'Intermarche :

Consulter les avantages sociaux des salariés de d'Intermarche
 

Vous travaillez chez Intermarche ?

Donnez votre avis en tant que salarié d'Intermarche

Satisfaction générale :  

Avantages et inconvénients à travailler chez Intermarche :
Votre nom :
Adresse e-mail :
Votre adresse email ne sera pas publiée mais nous permet de vous contacter si besoin
 

Conditions de travail, avantages, qualité du management, bien-être au travail : donnez votre avis pour aider visiteurs d'Avantage-Entreprise.Com à choisir une entreprise qui leur correspond.

Le dépot d'avis est réservé aux salariés d'Intermarche
 

Postuler et travailler chez Intermarche

Voici une sélection d'offres d'emplois proposées par Intermarche. Déposez votre candidature et bénéficiez des avantages des collaborateurs d'Intermarche
 
 
Aucune offre correspondant à votre recherche n'a été trouvée. Voir plus d'offres d'emploi
Candidatez facilement aux offres en déposant votre CV chez MeteoJob

Ces entreprises et leurs avantages pourraient vous intéresser

Vous souhaitez travailler dans une entreprise du même secteur que Intermarche :  la distribution ?

Découvrez les meilleures entreprise et leurs avantages :

Logo Action France  

Action France

40 avantages et 167 avis salariés : jusqu'à 12 à 14 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 100 à 3500€ de primes, intéressement ou participation, mutuelle, prévoyance, parking, ce, tic ...
Logo Inedis  

Inedis

20 avantages salariés : jusqu'à 16 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 1500€ de primes, intéressement ou participation, complémentaire retraite, mutuelle, prévoyance, pa ...
Logo Little Extra  

Little Extra

33 avantages et 14 avis salariés : jusqu'à 12 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 0 à 5000€ de primes, intéressement ou participation, parking, ...
Logo ShowroomPrivé.com  

ShowroomPrivé.com

19 avantages salariés : télétravail, jusqu'à 1000 à 1500€ de primes, intéressement ou participation, tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, parking, ce, chèques vacances, ...
Logo Picard Surgelés  

Picard Surgelés

33 avantages et 44 avis salariés : jusqu'à 14 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 3400 à 5050€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, complémentaire r ...
Logo THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE  

THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE The Walt Disney Company

27 avantages et 1 avis salariés : jusqu'à 9 jours de congés supplémentaires, télétravail, jusqu'à 2500 à 2700€ de primes, intéressement ou participation, self, mutuelle, prévoyance, pa ...
Logo Oscaro  

Oscaro

33 avantages et 3 avis salariés : jusqu'à 14 à 18 jours de congés supplémentaires, télétravail, self, mutuelle, prévoyance, salle de sport, parking, ce, chèques vacances, tickets ciném ...
Logo Tati  

Tati

23 avantages et 5 avis salariés : jusqu'à 1 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 40 à 200€ de primes, intéressement ou participation, complémentaire retraite, mutuelle, parking, ce ...
Logo Desigual  

Desigual

28 avantages et 1 avis salariés : jusqu'à 2 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 100 à 3700€ de primes, intéressement ou participation, tickets restaurant, complémentaire retraite, ...
Logo Mariage Frères  

Mariage Frères

27 avantages salariés : jusqu'à 1730 à 3430€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, mutuelle, parking, ce, chèques cadeaux, ...
Logo Jules  

Jules

7 avantages et 1 avis salariés : jusqu'à 5 à 9 jours de congés supplémentaires, tickets restaurant, ...
Logo La Vie Claire  

La Vie Claire

15 avantages et 18 avis salariés : jusqu'à 12 jours de congés supplémentaires, tickets restaurant, mutuelle, chèques vacances, tickets cinéma, chèques cadeaux, ...
Logo Au forum du batiment  

Au forum du batiment

34 avantages et 2499 avis salariés : jusqu'à 0 à 10 jours de congés supplémentaires, télétravail, jusqu'à 4500 à 10700€ de primes, intéressement ou participation, tickets restaurant, comp ...
Logo CASA  

CASA

15 avantages et 6 avis salariés : mutuelle, prévoyance, ce, chèques vacances, tickets cinéma, subventions vacances, chèques cadeaux, culture et sport, ...
Logo BUT  

BUT

18 avantages et 4 avis salariés : jusqu'à 0 à 2 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 0 à 500€ de primes, intéressement ou participation, tickets restaurant, mutuelle, parking, chèq ...
Logo Bio c' Bon  

Bio c' Bon

29 avantages et 19 avis salariés : jusqu'à 0 à 30€ de primes, intéressement ou participation, mutuelle, ce, ...
Logo Cultura  

Cultura

28 avantages et 29 avis salariés : jusqu'à 12 à 18 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 10 à 3000€ de primes, intéressement ou participation, bonne ambiance de travail, complémentai ...
Logo Franprix  

Franprix Casino

30 avantages et 21 avis salariés : jusqu'à 0 à 11 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 6200 à 14700€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, mutuelle, s ...
Logo Fly  

Fly

31 avantages et 1 avis salariés : jusqu'à 0 à 1 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 1360 à 1860€ de primes, intéressement ou participation, tickets restaurant, mutuelle, ...
Logo Zadig et Voltaire  

Zadig et Voltaire

18 avantages et 1 avis salariés : tickets restaurant, mutuelle, parking, ...